Séminaire de l’axe 4 : « Télétravail : une relation managériale entre contrôle et confiance ? » le 9 mai 2023 de 12h30 à 13h30

La SFR Confluences propose un nouveau rendez-vous dans le cadre de son programme de séminaires :

Télétravail : une relation managériale entre contrôle et confiance ?

Le 9 mai 2023 de 12h30 à 13h30 (au lieu du 24 mars) en Salle du Conseil de la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion et en visioconférence (lien de connexion).

Avec

Caroline Diard, docteure en sciences de gestion et actuellement professeure en management des Ressources Humaines et droit à l’ESC Amiens.

Précédemment DRH pour une société de biotechnologies et consultante pendant 15 ans, elle enseigne depuis 13 ans et est intervenue auprès de plusieurs établissements : Université de Savoie, EM Normandie, IMT-BS, Burgundy School of Business, ICN, EDC…

Parallèlement, elle est l’autrice de publications académiques et professionnelles dans des revues telles que Recherches en sciences de Gestion, Management & Avenir, Question(s) de Management.

Elle a coordonné l’aide-mémoire Ressources Humaines publié chez Dunod.

Ses domaines de recherche sont le télétravail, la vidéo-protection et l’influence des technologies sur le contrôle des salariés.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Clémence Guillemont (28 mars 2023). Séminaire de l’axe 4 : « Télétravail : une relation managériale entre contrôle et confiance ? » le 9 mai 2023 de 12h30 à 13h30. Structure Fédérative de Recherche Confluences. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n2jn


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search