Rencontre « Les Sciences Humaines et Sociales sur leur territoire » le 17 mai 2023 de 9h30 à 17h

La Maison des Sciences de l’Homme Ange Guépin et ses antennes locales, la Maison de la Recherche en Humanités et Sciences sociales Diagonales et la SFR Confluences organisent une rencontre intitulée « Les Sciences Humaines et Sociales sur leur territoire » autour des Transitions et du Dialogue Santés-Sociétés.

Cet événement se tiendra le mercredi 17 mai de 9h30 à 17h à la Maison de la Recherche Germaine Tillion (5b, bd Lavoisier, 49000 Angers), ainsi qu’en simultané à la MSH Ange Guépin à Nantes et à la MSH Diagonales au Mans.

En présence de Mme Samia SOULTANI-VIGNERON, Vice-Présidente de la Région Pays-de-la-Loire, déléguée à l’Enseignement supérieur, à la Recherche et à l’Innovation, et de M. Pierre-Yves MANACH, Délégué Régional Académique à la Recherche et à l’Innovation.

Seront réunis des représentants du monde académique, des acteurs institutionnels, socio-économiques et associatifs pour mettre en lumière, à travers la recherche en Sciences humaines et sociales, les collaborations engagées autour des défis environnementaux et sociétaux.

Un programme détaillé sera prochainement diffusé.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Clémence Guillemont (28 mars 2023). Rencontre « Les Sciences Humaines et Sociales sur leur territoire » le 17 mai 2023 de 9h30 à 17h. Structure Fédérative de Recherche Confluences. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n2jo


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search